NeoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeoCraft

Ip du Serveur: neocraft.omgcraft.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE OxyGin_TV

Aller en bas 
AuteurMessage
OxyGin_TV




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016

CANDIDATURE OxyGin_TV Empty
MessageSujet: CANDIDATURE OxyGin_TV   CANDIDATURE OxyGin_TV Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:51

CANDIDATURE OxyGin_TV


Slt à toi modérateur de rushy !
Je fais aujourd’hui une candidature afin de devenir Modérateur ;D
C’est parti !
❖SOMMAIRE:
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
❖1 / Ma présentation IRL
❖2 / Ma présentation IG
❖3 / Mes motivations
❖4 / Mes disponibilités
❖5 / Conclusion

❖présentation IRl
Bonjour à tous je me nomme Jules Graire Je vis dans un petit village perdue quelque part en Haute Savoie entre Annecy et Aix-Les-Bains
Je suis actuellement en phase de passage en seconde à l’albanais dans la minuscule ville de Rumilly.
Je travaille l’anglais plus que les autres élèves via une option (anglais/euro) (28 places sur 250 candidatures sur dossiers)
Mes principales passions sont le basket, la voile et les jeux-vidéo
Voilà je pense que j’ai tout dit sur moi
❖présentation IG

Mon pseudo IG est OxyGin_TV j’ai choisi ce pseudo suite à un cours de chimie (ouais je n’avais pas d’idée)
Je joue à mc depuis 6ans soit depuis la version BETA 1.8 (y’avait pas encore de reach on pouvait taper de 100 block x) et y’avait pas de multijoueur)
J’aime bien tout ce qui est mini-jeux pvp tels que les rush le RTF l’uhc et tout ça !
J’étais au départ un Hg Player vers 2011/2012 puis vers 2014 je me suis mis à faire du potions ou j’ai acquis un assez gros lvl (entre 3 et 5 pot selon les membres de la ctl*) Je commence tout juste le Build UHC sur badlion et sur les hosts d’epicube ainsi que le rush sur …… bah rushy !
Ctl : CriTicaL Team minecraft pvp pot se composant des meilleurs joueurs francophones de potions

❖Mes motivations

Sa fait assez longtemps que je veux devenir modérateur sur un serveur assez important mais je n’avais jamais osé faire une candidature.
Sa me sort par les yeux de voir des cheater / hacker qui détruise la commu rush (ce qui se passe dans leur tête : àn reuche ia dû vid donk moa jeu flaille gnaaaaa !)
Bref
Je veux également donné à rushy un nouveau souffle (moins de hacker s’insulte dans le chat etc…)

❖Mes disponibilités
Lundi au Vendredi: 18h-20h Sauf cas exceptionnel
Exception le mercredi où je suis là toute l'après-midi. Sauf cas exceptionnel
Le week-end je suis la quasiment tout le temps. Sauf cas exceptionnel
En vacance, toute la journée. Sauf cas exceptionnel
❖Conclusion

Tout d’abord merci d’avoir lu ce petit pavé Very Happy
Je trouve que rushy est un serveur formidable néanmoins je trouve qu’il y à trop de cheater (je ne critique pas les modos qui font de l’excellent boulot) et pas assez des modérateur pouvant faire « bouclier » face à cela.
J’espère avoir été clair et avoir employé des termes juste et sans trop de faute d’orthographe
Cordialement OxyGin_TV

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE OxyGin_TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoCraft :: SERVEUR NEOCRAFT :: Staff :: Candidature Admins-
Sauter vers: